Possédant une piscine extérieure ouverte en saison à Laguiole, l’établissement Le Régis comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement possède un canapé, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez également d’une cuisine, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un sèche-cheveux. Vous trouverez également un réfrigérateur, un micro-ondes et une machine à café.
Vous pourrez profiter d'une terrasse.
Vous séjournerez à 29 km de ce lieu d’intérêt : Casino Chaudes Aigues. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alice
France
« L'appartement se trouve dans un immeuble agréable, très bien situé, en plein centre ville.
L'appartement était spacieux. Nous ne nous sommes pas servis de la cuisine mais elle paraissait bien équipée.
Nous avons voyagé avec un bébé et... »
M
Martine
France
« L appartement est très bien équipé, propre et l emplacement est exceptionnel. Un parking est mis à disposition et l'on est en plein centre de Laguiole. On y accède par un ascenseur, on peut sortir côte parking ou côte de la rue principale ou se... »
Jm
France
« Confort, très calme, emplacement en centre ville, spacieux pour deux personnes, propreté, déco, bien équipé. »
Delphine
France
« L'appartement est très agréable, bien équipé et très bien situé. »
C
Claude
France
« tout est clair , pas de problème ,le personnel a l'écoute et réactif ,la propriétaire très a l'écoute et surtout d'une grande amabilité ,je suis pleinement satisfait »
O
Odile
France
« Appartement chaleureux, très propre et calme. Emplacement idéal, au cœur du village. »
E
Eric
France
« Le confort , la tranquillité , la qualité de l'électroménager et service de table tout neuf »
C
Claire
Belgique
« L'emplacement au centre du village de Laguiole, le calme, la configuration pratique du studio et son équipement. »
G
Gerda
France
« La résidence est bien placé au centre ville, proche de tout mais très calme. Pour récupérer la clé de la location un SMS avec les explications très claires vous est envoyé le jour de votre arrivée. Tout s'est très bien passé. »
Sylvie
France
« L'emplacement en plein centre avec tous les commerces en bas de l'appartement
Le confort et la propreté
Le calme de l'immeuble
Les nombreuses randonnées aux alentours »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Bastienne Vaurs
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 81 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Cet ancien hôtel familial 3*, transformé en 2024 en petite résidence de 8 appartements, vous permettra d’être logé au cœur du village de Laguiole.
Les finitions et les détails sont soignés et choisis avec goût. Les appartements sont très fonctionnels et très chaleureux (les chambres ont toutes leurs propres salles de bains - grandes cuisines toutes équipées - séjours très lumineux)
Ascenseur, places de parking gratuite, mise en route de la piscine sécurisée (non chauffée) à partir de mi juillet, août et début septembre en fonction des conditions météo.
Informations sur le quartier
Nous sommes en plein cœur du village, vous avez au pied de la résidence tous les commerces à disposition.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Régis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.