L’établissement Le Relais de la Gare se situe à Dole, à respectivement 300 mètres et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dole et Arrêt de tramway Quetigny Centre. Il se trouve à respectivement 48 km, 49 km et 50 km de : Arrêt de tramway Université, Micropolis et Arrêt de tramway CHU - Hopitaux. Vous profiterez d'un distributeur de billets et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Les hébergements comprennent une armoire. La salle de bains privative possède une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,0
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jocelyne
France
« Très bien pour une nuit.
J'ai apprécié la proximité avec la gare, très pratique.
Je suis arrivée tard pour reprendre le train le len demain, c'est l'idéal »
Giboire
France
« Le chauffage fonctionnait très bien vu la température extérieure
Situé juste en face la gare. »
Patricia
France
« Bon emplacement, tout à côté de la gare mais calme. C'était propre, le lit confortable, la chambre pas très grande mais suffisante pour un court séjour.
La salle de douche était pratique et propre.
Dole est une très jolie ville avec un beau... »
Lison
France
« La localisation est idéale, à côté de la gare et proche du centre-ville. Il y a des places de stationnement gratuits à proximité donc parfait.
J'y ai séjourné deux fois et la réservation se fait très rapidement, les informations transmises aussi.... »
« Chambre très propre, très bon emplacement à quelques minutes à pied du centre ville, check-in très simple et rapide.
Tout était parfait ! À recommander. »
Solange
France
« Dès que l'on pénètre dans la maison, on remarque que ça sent "le propre". Tout est nickel, tant les parties communes que la chambre elle-même. L'immeuble est ancien mais rénové avec goût et efficacité, sans fioriture. La chambre est spacieuse et... »
K
Karine
France
« La propreté et l accès et localisation de l'hôtel ( juste en face de la gare!) »
K
Koch
France
« La serviabilité du réceptionniste, la proximité de la gare et de la boulangerie pour déjeuner et le centre ville pas trop loin. »
R
Robert
France
« Pas de petit déjeuner proposé mais chambre (avec bouilloire) et salle de bain très propre et accueillante ; juste à côté de la gare, avec stationnement très facile ; et accès en toute autonomie, en lien téléphonique avec l'hôte très disponible. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Relais de la Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 0 par enfant et par nuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.