L’établissement Hôtel Logis Le Relais De La Poste se situe à Neuvéglise, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Col d'Entremont. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à 10 km de ce lieu d’intérêt : Casino Chaudes Aigues. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Aurillac-Tronquières) est à 77 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Neuvéglise
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Magali
France
« bel hôtel malgré les années, accueil très gentil, les chambres sont confortables et le repas du soir fabuleux »
Daniele
France
« La situation géographique idéale quand on va du sud au nord ! Hôtel mignon et confortable avec une vue sur la campagne et les vaches, très reposant ! Literie très confortable ! Personnel accueillant et souriant ! Je reviendrai avec plaisir ! »
M
Marie
France
« Le lieu était superbe , le restaurant un délice et le personnel au top »
R
Raphaël
Belgique
« Belle chambre et surtout repas du restaurant excellent »
G
Gérard
France
« satisfaisant mais un jus d'orange frais aurait été le bienvenu »
Baloom
France
« Hotel propre et accueillant, restaurant menu un peu cher mais très bon et bonne présentation. »
A
Alain
France
« Le professionnalisme, l’accueil et la gentillesse. »
E
Elisabeth
France
« Très professionnalisme , à l'écoute et aussi de la qualité humaine. »
Jack
France
« L'accueil et la qualité du personnel
La qualité du restaurant »
C
Chantal
France
« L'emplacement de l'hôtel à la campagne, le calme la nuit,le confort du lit, la grande chambre ainsi que la salle de bain, la propreté, la qualité du restaurant, l'yper professionnalisme du personnel, je recommande vivement »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Logis Le Relais De La Poste accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.