Hébergements Confortables: L'établissement Le Relais de la Tour à Capdenac propose des chambres familiales climatisées avec balcons et parquets. Chaque chambre est équipée d'une table à manger, d'une télévision et d'une armoire.
Expérience Culinaire: Le restaurant traditionnel sert une cuisine française pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet composé de viennoiseries fraîches, de fromage, de fruits et de jus.
Équipements et Services: L'hôtel offre le WiFi gratuit, une terrasse et un parking gratuit sur place. Les installations supplémentaires incluent un parking pour vélos, un service d'étage et le petit-déjeuner en chambre.
Emplacement et Attractions: Situé à 49 km de l'aéroport de Rodez - Aveyron et à 50 km de la Forêt des Singes et du Golf de Montal. Très apprécié pour son restaurant, son petit-déjeuner et son emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,8
Propreté
9,6
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Figeac
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nelly
France
« Des propriétaires très serviables.
Très agréablement surprise par la qualité du restaurant et du cadre.
Très bon prix pour la qualité du service »
D
Didier
France
« Personnel très sympathique. Vue incroyable. Calme. restaurant le soir très pratique et de très bonne qualité. Parking gratuit sur la place »
R
Rose
France
« Ce petit village surplombant Capdenac un petit Havre de paix 😊 »
G
Gilbert
France
« Situé à Capdenac-le-haut (village historique), l’hôtel est au calme car peu de trafic autour. L'accueil est très chaleureux et on se sent bien. Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix et l’omelette aux cèpes restera dans notre mémoire. »
Christine
France
« Un petit hotel de charme impeccable L emplacement était parfait le personnel très disponible et discret.
Le parking à proximité très pratique.
Le restaurant excellent . »
Sylvie
France
« Tout : la localisation de l'hôtel, sa taille humaine, le confort des lits, le petit-déjeuner.
Et par-dessus tout, le restaurant : des mets délicieux de l'entrée au dessert, avec des produits locaux et faits maison, et un excellent rapport... »
Oggero
France
« Petit village magnifique et nos hôtes super sympathiques »
F
Francoise
Suisse
« Accueil fort sympathique
Invitation et petit guide pour visiter le beau et ancien village
Un restaurant, dans l'hôtel, où l'on mange très bien »
T
Tiphaine
France
« Le calme et le confort, copieux petit déjeuner.
Très bon accueil »
S
Sandra
France
« L' emplacement est superbe
Petit village à visiter à pied
Personnel très agréable
Restaurant très agréable également »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Le Relais de la Tour accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 19:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:30 et 06:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.