Situé à Orbigny, l’établissement Le Relais de Poste possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il propose une cuisine commune et une aire de jeux pour enfants. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 11 km de : Château de Montpoupon.
Tous les hébergements sont pourvus d’une machine à café. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Le Relais de Poste sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Orbigny et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : ZooParc de Beauval et Château de Loches. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 70 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Diane
France
« Pas loin de Beauval et parfait pour un court séjour.
Le + : les équipements. Même un lisseur pour cheveux. Parfait avec la pluie qu’il y a eu.
Service restauration le soir au top. Pas besoin de chercher ou manger. »
A
Angélique
France
« Superbe chambre propre, spacieuse et fonctionnelle.
Service proposé au top (petit déjeuner, snack).
Emplacement idéal pour vous rendre au zoo de Beauval. »
J
Jannick
France
« Pour le petit déjeuné tout était dans la chambre confiture/Lait /Jus de pomme/senseo ( produit locaux) et livraison des viennoiseries et pain frais livré le matin devant la porte.
Petit déjeuné dans notre chambre en toute autonomie il ne manquait... »
G
Gwenaëlle
France
« Le très bon accueil et le calme de l'habitation. »
Pauline
France
« La propreté, la taille de la chambre spacieuse pour 4 personnes et bien équipée : frigo, micro-ondes, bouilloire, cafetière senseo avec café, thé sucre…
Le petit déjeuner le matin également bien avec les confitures maison.
Emplacement parfait à... »
Belay
France
« Excellent accueil, rapport qualité-prix.
Déjeuner parfait avec des produits locaux et maison »
S
Sébastien
France
« Chambre très propre, lits confortable et hébergement très bien organisé le tout avec des personnes sympathiques. »
A
Andre
France
« Super petit déjeuner avec des produits artisanaux.
Je ne peux que recommander le relais de poste ! Et tout ça à à peine 15min du zoo de Beauval . »
Amandine
France
« Accueil de qualité, endroit agréable, spacieux, propre. Restauration de qualité. »
Duriez
France
« Très bon accueil des propriétaires ,la chambre était très confortable,agréable, propre et jolie. L’Environnement était calme, le petit déjeuner très bon!! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Relais Gourmand
Cuisine
française
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Le Relais de Poste accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 2 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Relais de Poste à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.