Situé à Saint-Quentin-les-Anges, l’établissement Le Relais comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 36 km et 45 km environ de : Golf d'Anjou et Club de golf d'Avrille. Cet établissement non-fumeurs se situe à 49 km de : Terra Botanica.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Saint-Quentin-les-Anges et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Golf d'Angers-Capucins et Tramway Terra Botanica. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 87 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,9
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dominique
France
« L'amabilité du personnel.
Belles chambres refaites à neuf et très propres.
Petit déjeuner très bien, bons produits. »
H
Hugues
France
« La gentillesse du personnel. Le déjeuner et le petit-déjeuner. »
C
Corinne
France
« Établissement très propre et calme 😊 je recommande »
N
Nathalie
France
« Le calme, l' amabilité du personnel, la literie et la chambre très bien agencée. »
B
Brigitte
France
« Accueil au top, personnel très à l'écoute. Literie confortable et chambre très propre. Je recommande vivement »
C
Cynthia
France
« la chambre etait très bien, propre
une douche spacieuse
pratique, de quoi poser et accrocher mes affaires »
Elisabeth-marie
France
« La gentillesse du personnel de l'hôtel, la propreté des chambres. »
M
Michelle
France
« Bonne literie, tres bon petit dejeuner copieux en libre service »
F
Francoise
France
« L'hôtel était sur ma route . il est propre et le restaurant simple et assez bon »
A
Antony
France
« Très bon hôtel avec très bon rapport qualité prix
La propreté est au rdv »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Le Relais accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the restaurant is open only from Monday to Thursday.
Friday and Saturday meal tray (a cold or hot) is possible only on request and reservation.
Veuillez informer l'établissement Le Relais à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.