Situé à Blyes, le Riccoty est doté d'une cafétéria. Vous profiterez gratuitement d’un parking privé sur place et d’une connexion Wi-Fi dans l’ensemble des locaux.
Les chambres comprennent une télévision, un bureau et une salle de bains privative pourvue d’une douche.
L'hôtel peut accueillir des événements d'affaires et des réunions.
Lyon se trouve à 40 km et vous rejoindrez Bourg-en-Bresse à 50 km.
L’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, le plus proche, est installé à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ameline
France
« L'emplacement, le calme. L'accès facile.
Les petites attentions dans la chambre.
Les informations claires et précises pour les arrivées. »
A
Astrid
France
« Les chambres sont décorées avec goût, et très propres
L’accueil au top !
er un grand parking ! »
M
Manuel
France
« Personnel souriant et aux petits oignons pour les clients. Bravo! »
V
Virginie
France
« L'accueil. La propreté de la chambre. Le soin apporté à l'accueil dans la chambre. »
Olivier
France
« Endroit calme, facile d'accès et pour stationner.
Personnel très accueillant. »
F
Fabrice
Suisse
« Excellent rapport qualité/prix, emplacement au calme. Le check-in le week-end se passe sans personnel, mais les instructions étaient claires. Tout s’est très bien passé. »
« Communication avec les équipes parfaite malgré une arrivée un samedi (et donc sans réception). Arrivée facile et sans encombre.
Chambre propre et confortable. Établissement calme et très agréable
Ma chienne à été très bien acceptée et avait de... »
Sylvie
La Réunion
« L' emplacement ,le calme, le confort du lit, la gentillesse et l'amabilité de la personne qui nous a accueilli lors de notre départ. On a passé qu'une nuit mais on pense y revenir pour les prochaines vacances. »
Sandrine
France
« Personnel accueillant chambre confortable et propre. Température des chambre parfaite petit déjeuner avec du choix »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$15,31 par personne et par nuit.
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Le Riccoty accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 21:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.