Situé à Domagné, l’établissement le Ricordeau possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 24 km de : La Poterie Metro Station, Rennes. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un bureau. L’établissement le Ricordeau sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à respectivement 24 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Métro Le Blosne et Métro Triangle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 31 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Patrick
France France
« Personnel accueillant et aimable. Chambre et parties communes très propres. Literie confortable. »
Didier
France France
« Le confort, la tranquillité côté jardin, accueil agréable. Qualité prix. »
Le
France France
« Personnel sympathique, restaurant sur place très pratique pour une soirée étape. Bourg très calme à seulement 20min de Vitré ou de Rennes. »
Nathalie
France France
« personnel très agréable, hôtel à la décoration soigner .Très bon séjour »
Myriam
France France
« Un bel hôtel refait a neuf avec goût, tout confort et personnel très accueillant ; possibilité de prendre les repas ; idéal pour une étape ! »
Davy
France France
« séjour très agréable dans un cadre bien décoré. Excellent rapport qualité/prix »
Clement
France France
« Nous avons pu apprécier une jolie décoration faite avec goût, ainsi qu’un hôte charmant. La chambre est décorée avec soin et la literie est très confortable. Le lieu est paisible et vous y passerez un agréable séjour. Merci pour votre accueil et... »
Hubert
France France
« Très bon accueil, hôtel calme, tranquille, très confortable. parking à proximité. Jardinet très bien entretenu, agréable. »
Moreau
France France
« Qualité des produits proposés tant dans l’équipement, que la communication. »
Frederic
France France
« Hotel à la décoration soignée qui sort de tous ces standards . J'ai apprécié l accueil , le calme (chambre coté jardin) et le petit déjeuner ( suffisant entre le salé et le sucré ) et la qualité des plats des deux diners pris . »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Le Ricordeau
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale
  • Régimes alimentaires
    Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement le Ricordeau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 13 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the restaurant is open from Monday to Thursday for lunch and dinner. On Fridays, it is open only for lunch. Reservation is mandatory.

Reception opening hours:

Monday to Thurday : 12pm until 3 pm and 6pm until 9pm

Friday : 12pm until 3 pm

Saturday and Sunday: Closed.

If you expect to arrive outside these hours, please contact the property in advance to obtain the necessary access codes. Contact details can be found on the booking confirmation.

Veuillez informer l'établissement le Ricordeau à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.