Mountain view apartment with balcony near Sainte-Foy
Situé à Sainte-Foy-Tarentaise, l’hébergement Le Rocher offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et la pêche.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 4 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 6,8 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Sainte-Foy-Tarentaise et Les Arcs/Peisey-Vallandry. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 125 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Parking privé gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephanie
France
« Logement très propre et très bien équipé. Les 4 salles de bain sont un très gros atout ainsi que la terrasse. Nous avons trouvé l appartement très propre, merci à la personne qui s'occupe du ménage. »
D
Dominic
Canada
« Philippe répond rapidement à chaque demande, il donne de précieuses informations sur les activités, les restaurants et points touristiques à visiter. L’appartement esr parfaitement situé, plusieurs stations de skis à proximité, boulangerie,... »
C
Curtil
France
« L'emplacement du chalet qui permet de skier sur les plus belles stations des Alpes et son confort. »
C
Christelle
France
« les chambres avec leur salle de bain , le séjour, les équipements, »
Dinu
Belgique
« L aceuill parfait. Nous avons rencontré un très sympa couplé qui a étais toute de suite très serviable...qui a donné beaucoup d explications concernant le chalet et la région!
Très propre!!!
Très équipe!!!
Lits confortable....merci merci. »
M
Melanie
Australie
« Lovely converted old house in the heart of the village of Sainte foy. Convenient shuttle bus to transport to Sainte foy ski station. »
E
Erika
Belgique
« space for everyone and all our stuff, a parkingspot onsite, well organised and availability of staff and owners, great location »
M
M
Pays-Bas
« Goede communicatie, schoon en ruime slaapkamers. Goed gelegen bij heerlijke piste.( bushalte vlakbij) »
O
Oliver
Italie
« Tutto è andato bene, la casa è come da descrizione. Ogni stanza ha la sua doccia e la cucina è completa di tutti gli utensili ed elettrodomestici. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Le Rocher accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.