Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Logis Hôtel Le Rodin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hôtel Le Rodin est situé à 1,3 km de l'amphithéâtre et du centre-ville d'Arles. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de l'Hotel Le Rodin disposent d'une terrasse ou d'un balcon donnant sur la piscine et le jardin. Chaque chambre climatisée est équipée d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite et d'un réfrigérateur. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la salle à manger ou dans le confort de votre chambre. Dans le jardin exotique de l'hôtel, vous pourrez vous baigner dans la piscine ou vous asseoir et profiter du calme. L'aéroport de Nîmes-Garons, le plus proche, est implanté à 19 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Logis Hôtels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
ou
1 grand lit double
3 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Joanna
    France France
    « Chambre très très confortable Propreté de tout l’établissement Professionnalisme et gentillesse de l’ensemble du personnel Cadre calme, vert, agréable Beaucoup de petits détails très appréciables qui font de l’ensemble de l’établissement un lieu... »
  • Franck
    France France
    « Le personnel toujours souriant et serviable, le petit déjeuner avec de bons produits le rapport qualité prix excellent »
  • Brigitte
    France France
    « Tres bel accueil. Tranquille malgré la haute saison. Personnel très attentionné »
  • Claire
    France France
    « L'accueil, la disponibilité, la gentillesse de l'ensemble du personnel. Les deux options pour le petit déjeuner. La piscine qui est accessible jusqu'à 21h. La chambre très spacieuse, très propre et confortable Climatisation très efficace. »
  • Isabelle
    France France
    « Le personnel agréable et disponible. Bel hôtel propre et confortable, propose petit déjeuner, piscine. »
  • Christophe
    France France
    « La piscine, chambre spacieuse, balcon, c'était convivial, l'architecture extérieure (typique romaine) »
  • Gaelinho
    France France
    « Emplacement idéal tres proche du centre et.parking »
  • Aurore
    France France
    « - chambre spacieuse, avec balcon sur le jardin - les espaces extérieurs sont très agréables, la piscine est grande, le jardin est fleuri, c'est très reposant - le calme tout en étant en ville (15 minutes à pieds du centre) - le petit déjeuner... »
  • Silvia
    France France
    « La piscine très sympa et propre, le personnel accueillant et aimable, le bar avec des prix raisonnables, chambre spacieuse et bien isolée et climatisée. Tout était parfait. »
  • Stephanie
    France France
    « Le calme dans l'hôtel et dans le quartier. La propreté de la chambre et de la piscine. A 20 min à pied de la gare. Cela peut sembler loin mais cela permet de sortir de l'agitation touristique. Le choix et la qualité des produits du petit déjeuner. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Logis Hôtel Le Rodin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$94. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that for non-refundable bookings, a preauthorization equivalent to the cancellation fee will be done on the guest's credit card.

Please note that for the Room with Balcony, only 1 double bed or 2 single beds are available when the reservation is made for 2 guests.

Please note that an additional charge of 25€ per person will apply for check-in outside of the scheduled hours.

Please note that the hotel serves meal but they don't have restaurant.

When booking 3 rooms or more, a non-refundable prepayment of 50% will apply.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Logis Hôtel Le Rodin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.