L’hébergement Le Rosset se situe dans un quartier central de Tignes, à respectivement 400 mètres et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Tignes/Val d'Isère et Golf du Lac de Tignes.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 143 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,1
Propreté
9,0
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Tignes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sébastien
France
« Tres bel appartement, idéalement placé pour profiter de Tignes
Tout etait propre.
Je recommande sans hésiter »
M
Maxime
France
« La propreté, l’emplacement, la petite chambre séparé, la salle de bain »
B
Barbara
France
« Le contact avec la propriétaire, l'emplacement de l'appartement, le lieu cosy »
C
Cédric
France
« L'appartement est très bien aménagé et décoré. Il est agréable, pratique et fonctionnel. Il est également très bien situé par rapport au front de neige de la station. »
M
Marie-ameline
France
« Appartement très bien équipé , tout est fourni et parfaitement propre.
Emplacement parfait et vue sur la montagne
Propriétaire très arrangeante et très accueillante et de bons conseils et de plus très réactive!
Nous recommandons ! »
Mathieu
France
« petit mais hyper fonctionnel et surtout très propre
et l'hôte a un contact super sympa »
Alexis
France
« L'hôte est très gentille , présente en cas de besoin. Logement idéalement situé, dans une résidence calme. Apparemment très fonctionnel et très bien décoré. »
R
Randa
France
« Bel emplacement ! 200m des remontées et 100m des commerces et resto »
M
Maria
France
« le côté cosy de l’appartement
la proximité des pistes et du centre-ville
l’accueil de Elsa
l’optimisation de l’appartement »
Alinoë
France
« Appartement très bien equipé, joli et confortable avec un coin nuit (lit 2 places en bas et un lit simple en haut) + possibilité de lit simple dans le salon. Rangements bien faits dans le coin nuit, cuisine équipée avec lave vaisselle et 2 plaques... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Cheymol Elsa
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Cheymol Elsa
Accueil chaleureux par la jeune propriétaire Elsa.
Appartement refait a neuf , très bien situé a cote de tous les commerces et école de ski.
Situé à 20m des remontées mécaniques.
Elsa sera la toute la semaine pour vous aider a passer de bonne vacances
Passionnée de montagne et d'activité en pleine aire.
Résidence très calme en étant tout de même très bien situé.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le Rosset
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Le Rosset accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$576. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.