Situé dans le centre de Troyes, en Champagne, à 100 mètres de la gare, le Brit Hotel Privilège Le Royal - Centre Gare propose des chambres avec une salle de bains privative, un restaurant et un salon. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.
Les chambres du Brit Hotel Privilège Le Royal - Centre Gare sont dotées de la climatisation, d'un téléphone, d'une télévision et d'une salle de bains privative.
Le restaurant du Brit Hotel Privilège Le Royal - Centre Gare prépare une cuisine régionale. La salle à manger donne sur une place bordée d'arbres. Le bar de l'établissement sert des cocktails.
Le Brit Hotel Privilège Le Royal - Centre Gare se trouve à 7 km de l'aéroport de Troyes-Barberey. Un parking vous attend à proximité. Vous rejoindrez la médiathèque de l'Espace Argence à 400 mètres et le parc des expositions, à 800 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lydia
France
« Accueil sympa petits déjeuners copieux aucun bruit, tout est ok »
F
Farcy
France
« l'accueil était super le service aussi. Je recommande vraiment. »
L
Laurence-marie
France
« Les équipements salle de bain particulièrement mériteraient un coup de rafraîchissement »
Gaspar
France
« Personnel très attentionné et d 'une gentillesse . »
Zandona
France
« Beaucoup aimé l'accueil, l'amabilité du personnel et son dynamisme. »
Thierry
France
« Personnel très accueillant, chambre propre, déco un peu vieillotte
Restaurant Top ! »
Nathou-star
France
« Appartement spacieux et agréable. A proximité de la gare et des commerces »
Véronique
France
« L'appartement est très spacieux et très bien équipé. »
Océane
France
« L'emplacement est idéale proche des restaurant et parking pas trop cher proche »
François
France
« Le personnel est souriant, attentif, accueillant et disponible.
Le petit déjeuner complet et varié.
Le lit est très confortable et le style de la chambre rétro, donne du cachet à la prestation.
La chambre était propre et calme.
Un séjour parfait. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,13 par personne.
L'établissement Brit Hotel Privilège Le Royal - Centre Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.