Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Le Saint Bernard - T2 Terrasse Vue Mont Joli 42m2 à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
42 m² superficie
Cuisine
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Baignoire
Parking sur place
L’hébergement Le Saint Bernard - T2 Terrasse Vue Mont Joli 42m2 se trouve à Saint-Gervais-les-Bains, à respectivement 46 km, 50 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Halle Olympique d'Albertville, Rochexpo et Le Valleen Gondola. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 38 km de : Point de vue Skyway Monte Bianco. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend 1 chambre, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Train du Montenvers - Mer de Glace et Aiguille du Midi.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Care Concierge & Properties
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 1 388 avis provenant de 225 hébergements
225 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
careconcierge,fr
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Saint Bernard - T2 Terrasse Vue Mont Joli 42m2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.