L’hébergement Le Saint-Jean se trouve à Bastia, à respectivement 1,1 km, 1,5 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Plage Saint-Joseph, Port de Bastia et Station de Furiani. Offrant une vue sur la ville et sur la mer, cet appartement propose également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation comprend 3 chambres, ainsi que 2 salles de bains comportant une douche, une baignoire et des articles de toilette gratuits. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Tour de Nonza et Eglise Santa Giulia. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bastia - Poretta) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,0
Équipements
8,0
Propreté
8,0
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
6,5
Situation géographique
8,5
Note faible pour Bastia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Un grand merci à Olivia et Florien de l'agence KYRNOVA RENT. L'accueil d'Olivia était remarquable à 19h. Elle nous a aidé à prendre possession du logement dans les meilleures conditions et a facilité notre séjour en nous permettant de laisser nos... »
P
Philippe
France
« L'emplacement, la taille de l'appartement est idéale pour un groupe de 7 à 8 personnes. Les équipements sont nombreux et de qualité. »
R
Rita
Portugal
« Truly beautiful home, very confortable and with plenty of amenities. Very friendly host, easy to reach, and helpful.
Customer service was impeccable . Wonderful location next to restaurants, old part of the city & shops. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par KYRNOVA RENT
Note des commentaires de la société : 9D'après 345 avis provenant de 122 hébergements
122 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
## Le logement
L’appartement est de type F4 (135 m²) au 5ème étage sans ascenseur.
Une cuisine toute équipée avec four, micro-ondes, plaques de cuisson et une table à manger…
Un salon avec TV.
Une suite parentale avec un lit en 140x190 cm et un lit en 90x190 cm avec une baignoire et WC.
Une salle d’eau avec douche et WC.
Une chambre avec un lit en 140x190 cm.
Une chambre avec un lit en 160x200 cm.
Les chambres sont équipées de rideaux occultants.
Draps et serviettes fournis.
Caution : 1500 euros .
## Autres remarques
Services inclus
- Accès à internet:
Prix: Inclus dans la réservation
Services extra (optionnels)
- Climatisation:
Prix: Inclus dans la réservation.
- Linge de lit:
Prix: Inclus dans la réservation.
- Chauffage:
Prix: Inclus dans la réservation.
- Serviettes:
Prix: Inclus dans la réservation.
Informations sur le quartier
## Le quartier
Proche de tous commerces, l'appartement est idéalement situé pour découvrir le centre ancien de Bastia (citadelle, vieux port, place Saint-Nicolas) à pied.
Parfait pour un séjour entre amis ou en famille.
Le Parking couvert « Spaziu Gaudin » est situé à proximité.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Saint-Jean accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$1 725. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.