L’hébergement Le Saint-Saturnin se trouve à Blois, à respectivement 1,7 km, 900 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Blois - Chambord, Cathédrale Saint-Louis de Blois et Château royal de Blois. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 7,1 km et 14 km de : Château de Beauregard et Château de Cheverny.
Cet appartement comprend une télévision et 1 chambre.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Château de Villesavin et Château de Chambord. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Blois
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gueldo
France
« Tout. L emplacement nous a permis de visiter en peu de temps un maximum de sites. L appartement était agréable. A recommander »
D
Didier
France
« Quartier très calme, facilité de stationnement, commerçants à proximité. On accède au centre ville en moins de 10 minutes à pied. La proximité de la Loire est très agréable. »
C
Claire
France
« La propreté du logement, la situation géographique à 5min à pied du centre de blois, le parking gratuit au pied du logement. »
J
Jean-claude
France
« L’emplacement
La propreté
La deco
Côté fonctionnel et calme »
Frederic
France
« Emplacement idéal et appartement suffisant pour y passer 2 semaines »
G
Gisele
France
« Logement spacieux clair avec une deco moderne soigné et épurée .calme et bien situé proche des commerces »
Monnier
France
« Logement très propre, très clair, joliment décoré.
Proche à pied des commodités ( boulangerie, supérette)
Proche château 🏰 et centre ville. »
V
Veronique
France
« Excellente prestation de qualité hôtelière très bien situé pour un séjour à blois je recommande cette reservation »
V
Velenovsky
France
« L'appartement est très propre, chaleureux, à 15mn à pied du centre-ville. L'accès à l' appartement est facile, et le parking gratuit quasiment devant la maison. Le propriétaire était très accueillant, professionnel et disponible quand nous en... »
A
Albert
France
« très bien placé pour visiter la ville,appartement très agréable. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Quentin
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 418 avis provenant de 22 hébergements
22 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
*Le Saint-Saturnin : Appartement lumineux et confortable à Blois.* Situé à proximité des commerces et à 10 min à pied du Château de Blois, cet appartement offre une chambre avec lit fait à votre arrivée, une salle de bain moderne et une cuisine équipée (réfrigérateur avec congélateur, micro-ondes, cafetière). Linge de lit, serviettes, torchons, et produits de base (café, thé, huile) sont fournis. Navette gratuite à 50 m et parking public à 10 m.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le Saint-Saturnin
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Le Saint-Saturnin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.