L’hébergement Le Sochalien - Appt 6 pers - Tout confort - Proche Peugeot vous accueille à Sochaux, à 4,2 km de ce lieu d’intérêt : Stade Auguste-Bonal. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 18 km et 2,9 km de : Gare de Belfort et Château de Montbéliard.
L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 82 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,2
Propreté
8,0
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Francois
France
« Appartement chaleureux, bien placé, fonctionnel, rien à redire. »
F
Francine
France
« appartement agréable, bien décoré et équipé niveau cuisine »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Marilyn
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Marilyn
Cet appartement situé proche de l’usine et du musée PEUGEOT de SOCHAUX est l'endroit idéal pour séjourner en famille ou entre amis ! Ce logement de 3 pièces vous propose un espace confortable pour 1 à 6 personnes.
- INFORMATION IMPORTANTE : Un dépôt de caution vous sera demandé via STRIPE et Beds24 pour valider votre réservation et recevoir les informations pour entrer dans le logement.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le Sochalien - Appt 6 pers - Tout confort - Proche Peugeot
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Le Sochalien - Appt 6 pers - Tout confort - Proche Peugeot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$402. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.