Doté d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'une terrasse bien exposée et d'un jardin, l'Hotel Le Soly est situé à 10 minutes à pied du centre de Morzine, au cœur de la station de ski des Portes du Soleil.
Les chambres disposent d'un balcon privé et d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Un arrêt de bus se trouve à 150 mètres de l'hôtel. Le lac Leman est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Beatrice
France
« Tout était parfait, très belle accueil à notre arrivé. Chambre et salle de bain spacieux, propre, agréable avec un balcon sur une vue des montagnes superbe. Petit déjeuner très complet. Espace extérieur magnifique et très bien entretenue.... »
S
Stéphane
France
« Proximité au centre ville
Propreté
Petit déjeuner au top
Accueil très sympathique »
Eric
France
« La localisation à 10 mn a pied du centre, près des navettes, piscine sympa et accueil super toujours disponible. Petit déjeuner copieux et bon...... Un emplacement couvert pour les motos. »
A
Adeline
France
« Hôtel très bien situé ce qui permet de poser la voiture au parking (gratuit) et de ne plus la toucher pour le déplacement dans Morzine. La chambre avec balcon côté rivière était magnifique et très calme - nous avons dormi la fenêtre ouverte au son... »
C
Cecile
France
« Chambre accueillante et décorée avec soin. Literie très confortable. Personnel adorable. »
J
Julie
France
« L'accueil est très agréable, la piscine est un vrai plus et l'emplacement est idéal »
Sarah
France
« Super séjour dans cet hôtel où nous avons apprécié l’emplacement et la chambre bien équipée. Petits déjeuners gourmands et échanges agréables avec la propriétaire. »
Daniela
Suisse
« Propreté, jolie chambre, excellent petit-déjeuner, local à ski parfait »
Diane
France
« Le petit déjeuner est parfait, le chalet est très cozy et bien équipé (le local à ski est super), l'hotel est bien placé, au centre de morzine et à côté de la navette pour aller skier. »
E
Eric
France
« Excellent accueil, gentillesse et bons conseils, MultiPass activités fourni gracieusement pour le séjour.
Piscine agréable pour se détendre en fin de journée. Établissement soigné et très propre. Petits déjeuners copieux, Parking privé et... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,66 par personne.
L'établissement Hotel Le Soly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'enregistrement après 19h00 n'est pas possible en raison du contexte sanitaire et du manque de personnel.
Veuillez noter que les réservations de plus de 8 personnes ne sont pas acceptées.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Le Soly à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.