Situé à Beaumont-de-Lomagne, l’établissement 2 étoiles Hotel Le Normandy comprend un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel offre une vue sur la ville et propose une terrasse bien exposée.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains possèdent également un patio. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Hotel Le Normandy sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulouse-Blagnac) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,6
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« L’accueil et la gentillesse du propriétaire, compréhensif et très à l’écoute.
La qualité du petit-déjeuner et le calme environnant. »
Alain
France
« Nous avons apprécié cet hôtel avec une âme, loin de nombreux établissements standardisés. Très bon accueil, repas de demi-pension à l'avenant. Petit-déjeuner suffisamment varié et copieux.
Un plus : l'ascenseur adapté aux personnes en fauteuil... »
C
Chantal
France
« L 'amabilité des responsables de l 'hôtel, la décoration et un très bon repas et déjeuner. »
Louis
France
« Convivialité +++ hôtel magnifique.. bon rapport qualité prix.. »
A
Alexis
France
« Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux. Belle décoration et belle chambre. Pas besoin de beaucoup plus »
E
Eric
Suisse
« Chambre simple, mais propre et confortable
Salle de restaurant et petit déjeuner charmantes avec un joli patio extérieur.
Bon accueil »
Mathilde
France
« Accueil sympathique, propre, lits très confortables. Très bon rapport qualité prix »
J
Jérôme
France
« Le calme et gentillesse du personnel excellent petit déjeuner »
C
Cecile
France
« Très conviviale, hôtel de charme, conseil le confit de canard excellent, petit déjeuner où rien ne manquait, la ville très jolie où la fête de l'ail battait son plein avec une fanfare dynamique, un coin de France où il fait bon vivre. Nos hôtes... »
S
Sophie
France
« Accueil très chaleureux. Chambre très propres et confortables »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Saint Jean
Cuisine
française
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement Hotel Le Normandy
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Le Normandy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 21:30
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.