L’établissement Le Telo vous accueille à Saint-Mandrier-sur-Mer, à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Toulon et Zénith Oméga de Toulon. Il se situe à respectivement 31 km, 33 km et 42 km de : Circuit Paul-Ricard, Villa Noailles Art Centre et Cap Canaille. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 200 mètres de : Plage du Canon.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la mer.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
7,6
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fages
France
« Emplacement agréable face au port de plaisance. Accueil sympathique et à l'écoute. »
F
Françoise
France
« Hôtel très bien situé et personnel très bienveillant !
Les chambres sont calmes et propres.
Le restaurant est à recommander »
Anthony
France
« -la gentillesse du propriétaire et son équipe
-l'emplacement parfait, au cœur du port, à proximité des commerces et de la plage
-le restaurant »
D
David
France
« Sur le port
Gentillesse des hôtes
Grand avec balcon vue sur la mer »
F
Frederic
France
« Établissement propre , facile d’accès, personnel accueillant, tarif correct . Chambre au calme . »
Quattrini
France
« L.hotel es très agréable avec vue sur le port magnifique.
Le gérant super sympa top 👍 et petit déjeuné impeccable 👍 »
Eddy
France
« Le cadre et l’emplacement est vraiment exceptionnel! L’accueil et le personnel est très agréable et très réactif. Le restaurant est tout simplement parfait et le petit déjeuner est magique. Bref tout est parfait »
Nadia
France
« Hôtel restaurant avec vue sur le Port de St Mandrier. Accueil très bon du propriétaire, souriant et arrangeant. Chambre propre au 1er. lit double , douche et toilettes. climatisation. à un très bon prix. Suffisant pour une personne. Restau au... »
Lionel
France
« Hotel dans son jus mais tres agréable,quelques améliorations seraient bienvenues mais la situation et le personnel vous font oublier tt cela ils sont aux petit soins..nous avons mangé au restaurant c 'était top, serveur tres pro et... »
K
Klaus
Luxembourg
« Great location, great room, bathroom good, staff in particular owner & manager great »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Le Telo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 21:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.