L’établissement Le Terminus d'Albi se situe à Albi, à respectivement 900 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi et Musée Toulouse-Lautrec. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Castres et Musée Goya. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castres - Mazamet) est à 49 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,0
Propreté
8,2
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note faible pour Albi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Brigitte
France
« L'emplacement, le calme, la bonne literie, l'accueil et l'empathie du propriétaire »
F
Faicel
France
« Confortable la chambre salle de bain propre les lit confortable »
F
Faicel
France
« Confortable la chambre salle de bain tout et propre le lit confortable »
F
Faicel
France
« Confortable et bien propre la chambre salle de bain »
P
Patrick
France
« Très bon rapport qualité prix et bonnes prestations »
Joëlle
France
« La proximité de la gare et du centre historique. Le calme de cet hôtel »
Jean-pierre
France
« Le prix , l'accueil du propriétaire, le calme grâce au double vitrage. »
Céline
France
« L'emplacement (place pour se garer grâce à la gare), chambre confortable. Gentillesse de l'hôte. »
Iorss
Polynésie française
« Emplacement idéal pas loin de la gare. Très pratiques. Le personnel accueillant et très sympa..acces même à un bar .Pour ma part je vous le recommande pour point de chute.voila. »
D
Dominique
France
« L’habit ne fait pas le moine" aurait pu être la devise de notre séjour à l’Hôtel Le Terminus d’Albi.
L’extérieur peut surprendre, mais une fois la porte franchie, nous avons découvert des chambres propres, spacieuses et confortables. L’accueil du... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Le Terminus d'Albi
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Bar
Règles de la maison
L'établissement Le Terminus d'Albi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.