L'Hotel Le Tivoli est situé à Vic-en-Bigorre, à 10 km de Maubourguet. Il dispose d'un restaurant buffet et à la carte. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Ses chambres sont dotées d'une télévision à écran plat. Les salles de bains privatives sont équipées d'une baignoire ou d'une douche ainsi que d'un sèche-cheveux.
Le matin, un petit-déjeuner buffet composé de viennoiseries, de pain, de beurre, de confiture, de jus de fruits et de boissons chaudes est servi. Le restaurant sert une cuisine locale.
L'Hotel Le Tivoli est situé à 20 km de la gare de Tarbes et à 30 km de l'aéroport de Tarbes Lourdes. Vous trouverez un parking gratuit sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Annie
France
« Le restaurant au rez-de-chaussée : très pratique, pas besoin de sortir pour dîner, et en plus c'est délicieux. Merci au chef. »
I
Isabelle
France
« L emplacement et le cocooning de la chambre avec moquette
Le bon petit dej salade de fruits fromages beurre demi sel😊 »
Jean-marie
France
« Bon emplacement, bel accueil dans un établissement rénové. Bon rapport qualité prix. Pratique pour des festivaliers aux rythmes décalés »
H
Helene
France
« Bel hôtel, chambre spacieuse, salle de bain aussi, très calme »
Lotfi
France
« Personnel irréprochable. Produits frais, du terroir et de qualité (œufs, pains,confiture)pour le petit déjeuner.
Literie confortable. Propreté au RDV.
Merci le Tivoli!
Nos amitiés du nord Isère ! »
Nic??
France
« Tout rénové, personnel.sympathique,grande chambre, confortable et calme »
Huguette
France
« Emplacement. Amabilité du personnel. Super petit déjeuner. »
F
Fabrice
France
« L'hôte se trouve dans un cadre attrayant,
Le personnel est attentionné,
Les oeufs au plat du matin sont bienvenus ! »
Gisele
France
« Le personnel est très serviable et a l’écoute. Le PDJ était très bien »
M
Martine
France
« La gentillesse du personnel.
Le calme malgré la localisation centrale de l'hôtel »
L'établissement Hôtel Le Tivoli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 21:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.