Situé à Dunkerque, à 100 mètres de la plage de Malo, l'Hotel Le Transat Bleu propose des chambres économiques dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines disposent d'un balcon et d'une vue sur la mer.
Les chambres du Le Transat Bleu comprennent une télévision par câble à écran plat. Leur petite salle de bains est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette.
Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins dans la salle prévue à cet effet ou sur la terrasse.
La gare SNCF de Dunkerque se trouve à 2,7 km de l'hôtel. Enfin, le phare de Dunkerque et le stade des Flandres sont à moins de 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,3
Propreté
7,8
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eugène
France
« Un personnel au top aussi bien celui de l'hôtel que celui du restaurant L'EVENT
🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾🫶🏾 »
Philippe
France
« Hotel très confortable et bien situé, patron et personnels très sympathiques et en plus à 2 pas de la plage de Malo les Bains »
Stéphane
France
« Le matelas était confortable.
Et la dame à l’accueil qui va certainement avoir une augmentation était très agréable et gentil!😉
J’ai adoré le goût du café, mais j’aurais bien voulu savoir la marque, si vous voyez le message, vous pouvez m’envoyer... »
A
Ariane
France
« Personnel très agréable et accueillant.
Situation géographique de l'etablissement en bord de mer.
Chambre très propre et literie confortable.
Les plats servis au restaurant sont très bon et le petit déjeuner est correct
Adresse à garder pour... »
D
Dounia
France
« Vue sur la mer,proche du musée opération dynamo,permet de faire des ballades sur la plage »
Brissart
Belgique
« mignonne petite chambre vue sur mer et à coté de la belle plage
le personnel gentil et bien aimable
nous avons su manger à notre arrivé au restaurant de l hôtel à 21h TOP... encore merci
bon petit déjeuner avec tout se qu il faut ( dommage... »
J
Jean-baptiste
France
« Tout était très bien, le patron aux petits soins et arrangeant , un excellent rapport qualité prix, des chambres confortables, une grande proximité avec plage(100 metres environ) une vue sur mer. Une seule remarque: pas d'ascenseur même si les... »
G
Gauthier
Belgique
« Proximité plage, parking public dans ruee avoisinantes »
Delemarre
France
« Un hôtel charmant proche de la plage et de toutes les commodités dont nous avons besoin pour passer quelques jours en total déconnexion. »
D
Danielle
France
« La fille de l accueil était très sympathique, accueillante et très souriante.
L hôtel est à côté de la plage, vue sur la mer.
L hôtel est très propre.
Le restaurant est parfait,nous avons très bien mangé.
Le petit déjeuner parfait aussi... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
L'Event - Dunkerque
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Le Transat Bleu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Le Transat Bleu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.