Hébergement Confortable: L'établissement le Very Cozy à Albi propose un appartement d'une chambre avec jardin et Wi-Fi gratuit. Ce logement au rez-de-chaussée dispose d'un patio, d'une cuisine et d'une salle à manger.
Équipements Modernes: L'appartement est équipé de la climatisation, d'une douche à l'italienne et d'une machine à laver. Des équipements supplémentaires incluent une bouilloire, un micro-ondes et une télévision.
Emplacement Pratique: Situé à 52 km de l'aéroport de Castres-Mazamet, l'établissement est proche d'attractions telles que le musée Toulouse-Lautrec (2,4 km) et la cathédrale d'Albi (3,4 km). Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour la propreté des chambres, l'emplacement pratique et le calme de la région.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Melodie
France
« L'emplacement, le cadre et l'appartement en lui même étaient super !
Apparemment décoré avec goût au calme et a proximité de tout.
Encore merci expérience a renouvelée ! »
M
Marion
France
« L'emplacement et l'espace dans l'appartement.
Les produits d'accueil. »
P
Pierre
France
« La réactivité d'intervention des propriétaires et leurs sourires.
Le calme des lieux, la propreté. Le côté cosy. »
M
Martine
France
« Top
Je recommande vivement.
C’est sûr nous reviendrons. »
R
Roman
France
« La facilité d'accès (plein pied), le confort intérieur, la décoration originale. »
M
Morin
France
« Proximité centre ville acces direct et très bon couchage »
Arnaud
France
« Endroit très agréable dans lequel j'avais déjà séjourné
J'ai apprécié de pouvoir prendre un café avant de partir chez mes clients »
D
Dominique
France
« Emplacement idéal, près du centre historique et dans un lotissement calme. Parking privé. »
Alain
France
« Le logement était confortable, bien équipé et assez grand »
Miguel
Espagne
« L'appartement est très joli et il est très propre »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement le Very Cozy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.