Located opposite the Citadelle Gardens in Saint-Tropez, Hôtel Le Y features views of the city, room service and free WiFi. The port of Saint-Tropez is a 4-minute walk away.
Each non-smoking room is air conditioned and has a flat-screen cable TV, a safety-deposit box and a minibar. The private bathroom has a bath, bathrobes and slippers. Certain rooms feature a seating area to relax in after a busy day. A terrace or balcony are featured in certain rooms.
You will find a 24-hour front desk at the property. Valet and concierge services are also available on site.
Breakfast and evening meals can be enjoyed at Hôtel Le Yaca, situated 50 metre away.
Sainte-Maxime is 16 km from Hôtel Le Y, while Saint-Raphaël is 40 km away. The nearest airport is Hyères Airport, 52 km from the property, and Nice Cote d'Azur International airport is a 1h30 minute drive away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cyril
France
« Tout est nikel
Juste la signalétique quand on dst a pied un peu trop discrete
Personnel topissime »
Evelyne
Belgique
« Emplacement parfait, proche du port et en même temps au calme...personnel adorable.... »
C
Claudine
France
« Super Qualité de l’accueil , emplacement stratégique et pourtant très calme, chambre très agréable et mention spéciale pour le petit déjeuner au bord de la piscine ! »
P
Philippe
Guyane française
« l’accueil et les conseils de la réception toujours disponible...
les couleurs et la déco de la chambre
bien que celle_ci manquait cruellement de placards;;
service voiturier efficace et aimable »
Monika
France
« Great location, room was freshly refurbished and staff amazing and super helpful. »
Kate
Royaume-Uni
« Breakfast was not included as we had thought so was a little expensive »
J
Javier
Mexique
« Great location near the old town/city center, free complimentary shuttle service to/from nearby beach clubs, staff helps you make dinner reservations, rooms are clean and spacious and nicely decorated. Charles the driver was superb »
A
Andrew
Royaume-Uni
« I liked everything about this hotel. I just stayed in 22 different hotels and this was in the top 3, and I couldn't chose which is best. From all of the attention to detail in the hotel, to the location of it, simply everything was excellent, and... »
C
Claudia
États-Unis
« La ubicación es maravillosa, en el corazón de la acción, cerca de todo, restaurantes, boutiques y la marina. Las instalaciones magníficas. Lo mejor de todo fue la atención y apoyo de la señora de front desk Soizic, se esmeró por recomendarnos... »
Monica
Brésil
« Da localização e do café da manhã, e as intalacoes de restaurante e piscina, usamos a do outro hotel deles o Le Yaca ! Ah e os recepcionistas são muito atenciosos ! »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$88,16 par personne.
L'établissement Hôtel Le Y accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The hotel will take care of parking your car upon arrival.
Please note that prepayment will be taken immediately after booking.
For groups: please note that any reservation of more than 3 rooms will be subject to the reservation condition.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.