L’hébergement Chez Caro se situe à Sartène, à seulement 13 km de ce lieu d’intérêt : Port de Propriano. Il offre une vue sur la montagne et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 22 km et 28 km de : Lion de Roccapina et Sites Archéologique de Cucuruzzu et Capulla.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Ancien Ermitage de la Trinité et Filitosa. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Figari - Sud Corse) est à 37 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Sartène
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tschan
France
« Nous avons apprécié la souplesse de nos hôtes quant à l'horaire d'arrivée, la propriété du logement et l'équipement plus que complet pour un meublé. »
A
Alain
France
« Le logement est parfait et est super équipé. Il y a tout ce dont on a besoin. Les propriétaires sont charmants et prévenants »
M
Manuela
France
« La situation la vue spectaculaire la deco l accueil et l équipement tout était parfait »
M
Marie
France
« Situation géographique très bien si on veut visiter la Corse du sud
Et logement bien situé dans sartene
Il est hyper bien équipé »
Laugner
France
« Le propriétaire est très accueillant et prend le soin d’être à notre disposition pour le moindre besoin. L’appartement présente toutes les qualités que l’on recherche lors d’un séjour. D’autant plus que tous les équipements sont neufs et... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Caro et Michel
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Caro et Michel
Spacieux et lumineux, Legnodoro1 vous accueillera dans une ambiance paisible. Vous prendrez votre petit déjeuner face au joli village de Sartène, le plus corse des villages corses ! ainsi que sur les aiguilles de Bavella.
Avenants, épicuriens, nous serons heureux de vous recevoir et vous conseiller pour que votre séjour soit unique. Nous serons ravis de partager avec vous nos bonnes adresses et nos expériences en toute simplicité. Au plaisir de vous accueillir sur l'île de beauté.
Proche de toutes commodités du village, nous sommes situés à 15mn de très belles plages et de belles randonnées aux environs.
Le ferry est à 15 mn au port de Propriano. L'aéroport de Figari est à 45 mn, celui d'Ajaccio à 1 heure 15.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chez Caro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 07:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$579. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chez Caro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.