L’Hotel Morand est un ancien relais de poste rénové du XVIIe siècle situé dans le centre historique de Rouen, à 400 mètres de la gare SNCF. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement.
Toutes les chambres de l'Hotel Morand sont équipées d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat. Chaque chambre comprend une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Vous pourrez vous détendre dans le salon muni d’une cheminée et de poutres apparentes.
Le Morand se trouve en face du musée des Beaux-Arts, à 2 minutes de marche de la cathédrale de Rouen.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,7
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
François
France
« A proximité de la gare et du centre
Tarif ok
Personnel accueillant »
P
Pascal
France
« Très bone petit déjeuner, varié, rapport qualité/prix excellent »
G
Giovanni
France
« La sympathie et le professionnalisme de l’équipe et le petit dej. »
L
Lucie
France
« Parfait pour un déplacement professionnel, personnel aux petits soins »
T
Tellier
France
« L'emplacement, idéal pour le marché de Noël et la vieille ville »
Sandra
Thaïlande
« La localisation, le confort de la chambre, le petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité. »
Chloé
France
« Nous avons passé un très bon séjour. Le lit était très confortable, nous avons très bien dormi ! Le personnel était également très aimable. »
P
Patrick
France
« L'emplacement idéal pour visiter le centre historique et l'accueil du personnel.
La décoration de Noël dans le salon et la pièce pour le petit déjeuner.
Le petit déjeuner. Le chauffage dans la chambre et la literie.
La propreté de l'ensemble. »
David
France
« L'emplacement est super...le personnel est très accueillant, la chambre est confortable...et propre. Le petit déjeuner est top surtout à ce prix là »
A
Anne
France
« Le personnel adorable et attentionné, l’emplacement de l’hôtel à 6mn à pieds de la gare et moins de 10 de la cathédrale. Le calme de la rue et de l’hôtel malgré des murs peu épais.
Le petit déjeuner très bien et le rapport qualité prix. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,11 par personne.
L'établissement Hotel Morand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’établissement se réserve le droit de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit avant votre arrivée.
Veuillez noter que l’hôtel ne possède pas d’ascenseur et que les chambres ne sont pas insonorisées. L’établissement n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Pour toute réservation d’un montant supérieur à 200 EUR, des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.