L’Hôtel Le Pré Galoffre bénéficie d’un emplacement paisible dans un cadre rural à 10 minutes de route du centre de Nîmes. L’établissement possède une piscine extérieure, une terrasse bien exposée et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres se trouvent dans un bâtiment provençal traditionnel en pierre. Tous les hébergements disposent de la climatisation et d’une télévision à écran plat.
L’Hotel Galoffre propose chaque jour un grand choix de plats pour le petit-déjeuner, et vous pourrez prendre vos repas au bord de la piscine par beau temps.
Le Pré Galoffre peut assurer un service de location de vélos et de voitures. Des paniers-repas sont également disponibles pour le déjeuner. Vous aurez la possibilité de partir en randonnée et de faire de l’équitation dans les environs.
Un parking est disponible gratuitement sur place si vous voyagez en voiture. Les autoroutes A9 et A54 se trouvent à 4 km. L’aéroport de Nîmes-Alès-Camargue-Cévennes est à 15 minutes de route.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 4 chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphane
France
« Lieu charmant, très paisible, et chambre très confortable. »
J
Jean-marc
France
« Chambre très agréable et confortable. Ambiance très chaleureuse avec le poêle à bois installé dans le hall d'entrée. Personnel très accueillant, petit déjeuner parfait. »
Jean-claude
France
« Un hôtel calme et confortable. Loin de la ville donc convient aux touristes motorisés. Parfait pour une nuit de repos en étape. Équipement très bon. Petit déjeuner très bien. Personnel très serviable qui nous a fourni un repas pour pallier... »
S
Sarah
France
« Hôtel facile d’accès et emplacement calme. Personnel très agréable, chambre très propre et confortable. »
Glynnis
France
« Le pommeau de douche avec trois options
Les meubles et la déco dans les espaces communs
Les croissants et le fromage du petit déjeuner
Lit confortable
Le personnel d’accueil très sympathique »
A
Anne-charlotte
France
« Un hôtel charmant de jolies chambres un très bel extérieur »
Claire
France
« Tout, accueil très agréable de la part de toute l'équipe, bâtisse de caractère, lit confortable, chambre très agréable, petit déjeuner de grande qualité délicieux et copieux. Tout proche de Nîmes en voiture. Je reviendrai et je recommande vivement. »
C
Corinne
France
« C'est toujours un plaisir de venir à l'hôtel le Pré Galoffre, super la nouvelle décoration »
O
Olivier
France
« L'hôtel est magnifique, chaleureux, accueillant.
Le personnel fait tout pour qu'on se sente bien.
Malgré mon arrivée très tardive (bien au-delà de l'heure de fermeture de la réception), et sans avoir été prevenu, le personnel s'est débrouillé pour... »
G
Gerard
France
« La sympathie du personnel à l’accueil et au petit déjeuner
Calme
Parking sécurisé
Bonne literie »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Dîner
Équipements de l'établissement Hôtel Le Pré Galoffre
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Le Pré Galoffre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez contacter l’établissement à l’avance si vous prévoyez d’arriver après 23h00. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous arrivez en voiture sur place, il vous est recommandé d’entrer sur votre GPS « Domaine de la Bastide ».
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.