Situé à Chenay, l’établissement Les 2 Tours propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et offre une vue sur le jardin. Il se situe à respectivement 11 km, 25 km et 27 km de : Musée des tumulus de Bougon, Site gallo-romain de Sanxay et Château des Forges Golf. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 41 km de : Niort Train Station.
Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Les 2 Tours sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Parc zoologique La vallée des singes et Musée du Cormenier. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Poitiers-Biard) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Chenay
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sophie
France
« L'accueil et la disponibilité des hôtes, le logement : spacieux et pratique (table, frigo, micro-onde), le calme et le confort. »
C
Charlotte
France
« Chambre très agréable, cocooning, propre, fonctionnelle.
Propriétaire très accueillante.
Petit déjeuner sympathique. »
M
Maxime
France
« Un propriétaire soucieux du bien être de ses hôtes très gentil et disponible. Le logement était très propre, les équipements nécessaires étaient tous présents (jusqu’à la tv connectée) ! Très bien aménagé ! Je recommande et j’y retournerai ! »
C
Constance
France
« Logement propre et bien équipé dans un environnement très calme (vue côté jardin).
Bonne literie. Petit déjeuner à prendre en chambre, en toute autonomie.
Nous avons été accueillis avec gentillesse et bienveillance, et avec une souplesse très... »
Florence
Belgique
« Formule repas est un fameux plus
Très bon rapport qualité prix »
Marjolaine
France
« L'hôte était très accueillant et sympathique. Il est très arrangeant avec les heures d'arrivées! C'était très propre avec tous les équipements nécessaires »
J
Jean-pierre
Belgique
« Hôtes très accueillant.
Service traiteur impeccable.
Logement spacieux et bien équipé. »
L
Lucie
France
« Chambre spacieuse, propre, chaleureuse, cosy, décorée avec goût. Très bon accueil du propriétaire. »
Chaudier
France
« Hôtes disponibles, sensibles aux demandes ceux qui a permis de passer une agréable séjour.
Chambre très propre, confortable, aucun bruit, température parfaite, chaleureuse, qui donne envie d’y rester.
Petit déjeuner copieux, déposé la veille,... »
G
Grégoire
France
« Excellent accueil 👍🏼 tout est pensé pour une famille dans cette chambre, c'est parfait.
Nous avons aimé la liberté de consommer notre petit déjeuner à l'heure que nous voulions.
Nous reviendrons avec grand plaisir ! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par DUBART ELEONORE
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 44 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Située à Chenay dans les deux Sèvres, nous vous accueillons dans notre maison qui a vu sa construction terminée en 1750.
Ancien Relais de poste, notre demeure possède une histoire riche qui saura ravir les plus curieux.
Informations sur le quartier
Nous sommes situés au centre du village, sur la rue principale. Placée en retrait de la chaussée, nous ne subissons pas les inconvénients de cette proximité.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
Type de menu
À la carte • Petit-déjeuner à emporter
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Les 2 Tours accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.