L’hébergement Les Deux Sabots se trouve à Bréel, dans la région Basse-Normandie. Il possède un balcon. Cet hébergement est installé à 44 km de : Zoo de Jurques. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,7
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Note faible pour Bréel
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Mark
6,7
6,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Mark
A Cosy and Romantic Holiday Cottage...
Our Normandy Holiday Cottage - Les Deux Sabots is a pretty, detached romantic cottage for two, nestling in the peaceful hamlet of Bréel.
The quiet and pretty village is lovingly cared for by its friendly residents, whose window boxes and gorgeous gardens blaze a trail of colour all summer long.
Please note, this romantic little cottage is spread over 3 floors with open back wooden stairs between floors. Please see the pictures for more information.
A small, French village. There are shops about 3 miles away. The nearest restaurant is about 1 mile away and is a nice walk.
This part of Suisse Normandy is very picturesque but does lack in public transport. The nearest railway station is Flers, about 20 minutes away from where you can jump on a train to Paris (if you wish) and be there in less than 2.5hrs!
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Les Deux Sabots accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 60 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les serviettes ne sont pas fournies.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 60 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.