Situé sur le front de mer, à Cayeux-sur-Mer, l'Hotel Les Galets Bleus propose un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Cet hôtel se trouve à 15 minutes de route de Saint-Valéry-sur-Somme et de la réserve naturelle nationale de la baie de Somme. Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat et un bureau. Leur salle de bains privative est équipée d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez pratiquer une variété d'activités dans la région, comme la planche à voile et le vélo. L'hôtel est à 21 km du Tréport. Le Crotoy est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
France
France
Suisse
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez noter que la réception est fermée de 16h00 à 18h00. Veuillez contacter l'établissement à l'avance afin d'organiser votre enregistrement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.