Situé à Senlis, l’hébergement Maison de Campagne by La Boîte En Plus offre une vue sur le jardin. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend également une piscine privée.
Proposant un lecteur Blu-ray, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon, un coin repas, 3 chambres, et 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants ainsi que d’un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Chantilly-Gouvieux et Abbaye de Chaalis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Senlis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julie
France
« Logement spacieux, literies très confortables. Le logement est bien équipé. Nous étions que des adultes mais il y a aussi des choses prévues pour les enfants. Maison bien située »
J
Joelle
France
« L'emplacement. La facilité d'accès. Le calme. Le confort. La propreté. Les équipements.Pièce à vivre très spacieuse. Chambres confortables.Le très beau jardin et les terrasses extérieures. La literie et le linge fournis de très bonne qualité. Nous... »
Frédéric
France
« maison astucieuse pleine de charme à l’extérieur comme à l’intérieur avec un jardin privé
rénovée et aménagée avec goût et permettant de coucher beaucoup de monde !
tous les équipements prévus pour enfants en bas âge (matériel de puériculture, jeux) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par La Boîte En Plus
Note des commentaires de la société : 9D'après 310 avis provenant de 27 hébergements
27 hébergements gérés
Informations sur la société
Vous avez besoin d’un logement à Senlis ou à Chantilly?
Réservez l’un des logements de "La Boîte En Plus", tout simplement… Nous sommes à votre service pour que votre séjour soit le plus agréable possible… avec notre touche en +
+ de confiance: Nous nous occupons de nos logements pour qu’ils soient un véritable cocon pour nos locataires.
Nous les sélectionnons et les préparons afin qu’ils vous apportent entière satisfaction, et que vous vous y sentiez chez vous.
+ de soins: Nos équipes inspectent et nettoient nos logements pour qu’ils soient propres comme au premier jour.
Nous mettons également à votre disposition draps et linge d’hôtels prémium, pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
+ de proximité: Notre atout et notre volonté : rester proche de vous pendant toute la durée de votre séjour ! Notre équipe vous accueille dans son agence à Senlis et reste disponible 7j/7.
Conseils, assistance… Amoureux de notre région, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et à vos besoins. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter soit via l'application Airbnb, ou en utilisant le numéro de téléphone de La Boîte en Plus (disponible sur le site internet).
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français,Portugais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Maison de Campagne by La Boîte En Plus
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Maison de Campagne by La Boîte En Plus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.