L’hébergement Chalet au bord de l'eau les Logis de l'Oumois se trouve à Maulévrier, à seulement 14 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Cholet. Il propose un jardin, des équipements de sports nautiques et une réception ouverte 24h/24. Cet hébergement met à votre disposition un billard et une table de ping-pong.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le lac, ce lodge comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous trouverez un parc aquatique sur place, et vous pourrez pratiquer la randonnée, la pêche et le canoë-kayak dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'art et d'histoire de Cholet et Musée du textile de Cholet. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 77 km.
« L'accueil chaleureux et les bons conseils de visite, le cadre, la balade guidée autour de l'étang, le pédalo et canoë, les jeux gonflables pour les enfants et le trampoline et les animaux.
Logement spacieux et confortable. »
M
Mélanie
France
« Le calme, le gîte, la localisation (proche du Puy du Fou), les activités mises gratuitement à disposition (jeux anciens, trampoline, château gonflable, paddle, pédalos) pour le plaisir des enfants et des parents, la gentillesse et l’accueil des... »
Ines
France
« Très calme, les Pédalos à la disposition du client.
La proximité de Maulévrier par les petits sentiers. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalet au bord de l'eau les Logis de l'Oumois accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.