Installé à Val dʼIsère, dans un bâtiment datant de 1964, l’établissement Hôtel les Lorès comprend des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à 21 km de ce lieu d’intérêt : Sainte-Foy-Tarentaise. Il possède un point de vente de forfaits de ski et un local à skis, à respectivement 13 km et 14 km de : Tignes/Val d'Isère et Golf du Lac de Tignes. Cet hôtel offre une vue sur la montagne et dispose d'une terrasse. Vous pourrez également savourer un repas au restaurant sur place ou apprécier un verre au bar.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Val dʼIsère et dans les environs, telles que le ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 145 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,4
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Val dʼIsère
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Oscar
France
« La chambre était merveilleuse. L'emplacement top, le petit déj excellent et l'équipe charmante ! »
Y
Yveline
France
« Emplacement idéal proche du centre.
Personnels très sympas et à disposition .
Bon petit déjeuner »
Delphine
France
« Ultra charmant, super situation, accueil très sympa, simple et chaleureux »
P
Pierre
France
« Hôtel typique. Personnel adorable chambre bien chauffée et literie très confortable . petit déjeuner suffisant… »
Emilie
France
« Nous sommes toujours très bien accueilli. L'hôtel est très bien placé et les équipements parfait. »
E
Elise
France
« Tout était parfait ! Très bien placé, les chambres grandes et confortables. Dîner et petit déjeuner excellent :) »
F
Fabienne
France
« J’ai adoré le style montagnard de l’hôtel et plus particulièrement le restaurant où l’on a pris le petit déjeuner »
Caroline
Émirats arabes unis
« Le staff aux petits soins
L’emplacement aux pieds des pistes
Le lit très confortable
La chaleur dans la chambre
La baignoire
Le petit balcon »
L
Laurent
France
« L'authenticité de l'hôtel.
L'accueil fut très bon. »
Emilie
France
« Tout, rien à redire. Le cadre l'emplacement, la gentillesse du personnel. On reviendra avec grand plaisir. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
Équipements de l'établissement Hôtel les Lorès
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Ski
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hôtel les Lorès accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hôtel les Lorès à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.