L’hébergement Les Lucioles offre une vue sur la ville, à environ 26 km de ce lieu d’intérêt : Rochexpo. Il comprend un balcon et une bouilloire. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et est installé à respectivement 46 km et 47 km de : Jet d'eau de Genève et Cathédrale Saint-Pierre de Genève.
Cet appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi qu’une machine à café. Cet hébergement 3 étoiles propose un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Cornavin et Halle Olympique d'Albertville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Saint-Jean-de-Sixt
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hélène
France
« Situation au coeur du village avec commerces et restaurants et tres calme, joli. Accueil très agréable. »
B
Berenice
France
« Très beau studio, très propre et confort
Bien aménagé. Le balcon est tres appréciable
Le studio est très au calme même si on est proche de la route. Bon accueil des propriétaires. Le petit plus est le parking. »
Lapierre
Belgique
« Le côté cocoon, la propreté, l'emplacement. TOUT ! »
K
Karine
France
« Très bel appartement avec décoration cosy.
Très bien équipé il ne manque rien !
Accueil de qualité de la part des hôtes avec des conseils sympas que l’on a suivis :-)
Merci ! »
A
Agathe
France
« Très bonne situation dans le centre de Saint Jean de Sixt (proche des commerces et des navettes de bus) l'appartement était très confortable , bien équipé dans un immeuble récent . Très bon accueil de la part du propriétaire. »
L
Lou
France
« Le studio est propre, moderne et bien agencé. L’emplacement est idéal pour monter par la navette aux stations de ski. »
« L’aménagement très bien conçu avec la décoration sobre et de bon goût.
La très grande propreté et l’accueil des propriétaires. »
F
Fabrice
France
« Appartement neuf et magnifique, décoré avec goût, tous les équipements sont là ( lave vaisselle, lave linge, micro-ondes qui fait four, bouilloire, grille pain, cafetière, sèche cheveux...) une vue splendide sur les montagnes, les propriétaires... »
F
Fabienne
France
« L'appartement était charmant. Tout neuf avec une grande et agréable salle de bain. Une belle impression d'espace pour un studio. La cuisine est bien agencée et l'espace de vie très bien organisée. Mon ado avait son coin repos à lui dans la... »
Informations sur l'hôte
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
appartement avec ascenseur dans une résidence neuve au centre du village.
Profiter de votre séjour sans utiliser votre voiture ! Parking extérieur privé gratuit à votre disposition.
Possibilité de box fermé dans la résidence pour les vélos à réserver sur place (en supplément )
Tous les commerces ainsi que les navettes pour les stations de ski de La Clusaz et du Grand Bornand à 3 km sont au pieds de la résidence.
Liaisons gare d'Annecy ou aéroport de Genève à 100 mètres de la résidence
court de tennis et départ de randonnée au centre du village.
Lac d'Annecy à 40 minutes
Nous vous accueillons dans un appartement neuf confortable et chaleureux.
- deux lits doubles dont un dans sur une mezzanine accessible par une échelle de meunier
(plafond bas)
- lave linge
- lave vaisselle
- réfrigérateur
- four combiné
- plaque chauffante à induction
- écran plat
- linge de maison fourni ( linge de lit , serviettes de toilettes , torchons)
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Les Lucioles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.