Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’Hôtel Les Palmiers se trouve à 50 mètres des liaisons par ferry avec Saint-Tropez. Situé dans la vieille ville de Sainte-Maxime, il dispose d'un restaurant avec une terrasse surplombant le port de plaisance.
Construit en 1888, l'Hôtel Les Palmiers propose des chambres dotées de la climatisation et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche.
Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel.
Profitez des nombreuses activités sportives et de loisirs disponibles à proximité de l'hôtel Les Palmiers. Le massif des Maures et le massif de l'Estérel regorgent de sentiers pour pratiquer la randonnée, le vélo et l'équitation.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Sainte-Maxime, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Sainte-Maxime à vos dates :
5 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Perier
France
« L’hôtel est très joli, l’emplacement idéal en plein cœur du centre ville et le personnel très gentil. »
M
Maïva
Belgique
« La localisation est le gros point fort de cet hôtel, qui en plus est décoré agréablement et est super propre »
A
Amélie
France
« L’emplacement, l’établissement très joli et le personnel très sympa »
A
Aurelia
France
« L'emplacement fantastique en face du bateau pour aller à St Tropez. »
Marie-christine
Belgique
« Tout. L’emplacement, le personnel attentionné, la qualité des petits déjeuners et du dîner au restaurant »
Kamran
Belgique
« - la situation de l'hotel est excellente
- le personel est très sympathique et les lits confortables
- le restaurant de l'hotel est très bon ! »
Noėmie
Belgique
« personnel très agréable (on tient à remercier le monsieur du check out pour sa gentillesse)
- l'emplacement
- la propreté des chambres »
Plessis
France
« La situation est super, l'accueil sympa et le petit dej copieux, varié »
J
Jean
France
« Bon emplacement, service particulièrement prévenant, super agréable. »
Francois
France
« L emplacement idéal en bord de mer et au cœur de la ville avec les commerces ,restaurants ,la navette pour st trop »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Les Palmiers Restaurant
Cuisine
française • méditerranéenne • locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Les Palmiers accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.