L’établissement Contact Hôtel les Platanes Villeneuve sur Lot Centre se situe à Villeneuve-sur-Lot, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Stade Armandie. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 33 km de : Parc des expositions d'Agen.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements disposent d'articles de toilette gratuits, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement Contact Hôtel les Platanes Villeneuve sur Lot Centre sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Villeneuve-sur-Lot et Golf de Barthe. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 56 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lionel
France
« Après plusieurs séjours dans cet hôtel je suis dessus par la taille de la salle d eau qui présente des traces de humidité avancées et l étroitesse pour les WC qui sont dans la salle d eau et par le manque d une porte complète pour la cabine de... »
Jean
France
« Cela correspond à un petit déjeuner confortable et me convient »
Buono
France
« Emplacement en plein centre ville, proche de toutes commodités avec un parking juste devant.
Super petit déjeuner ! Accueil très sympathique.
Chambres très bien agencées, confortables et très propres.
On reviendra ! »
A
Amandine
France
« Le lit confortable
Emplacement
Facilité d'accès »
I
Isabelle
France
« Etablissement très propre, literie hyperconfortable, un vrai bonheur.
Emplacement calme et Central.
PDJ varié. Joli couple très agreable qui s’investit beaucoup. »
Johanna
France
« Chambre très spacieuse , literie confortable , accessibilité »
B
Bernard
France
« Hôtel simple mais propre et avec tout ce qu'il faut pour y passer deux ou trois jours de visite dans la région. Idéalement placé (plein centre), pas bruyant et facilité de parking pour la nuit. »
M
Matartine
France
« Très bonne literie.
La chambre était spacieuse et propre. »
F
Françoise
France
« Grande chambre statique
Stockage des vélos pratique »
Nathalie
France
« Très bien, petit dejeuner à un prix raisonnable par rapport à d'autres hôtels. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Contact Hôtel les Platanes Villeneuve sur Lot Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.