L’Hôtel Les Rives Bleues dispose d’une piscine extérieure et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est situé à La Grande-Motte. Il se trouve à 5 minutes à pied de la plage et du centre de conventions. Les chambres sont équipées d'une télévision avec les chaînes de la TNT et de la climatisation. Leur salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche et d’articles de toilette gratuits. L'Hôtel Les Rives Bleues possède une réception ouverte 24h/24 et une terrasse. Un salon commun et une salle de réunion sont par ailleurs présents. Vous pourrez aussi pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment le golf. L'hôtel se trouve à 3 km du parcours de golf de la Grande-Motte. L’aéroport de Montpellier-Méditerranée est, quant à lui, situé à 16 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à La Grande Motte, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

  • Parking privé à l'hôtel


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Gilles
France France
« Belle situation géographique personnels très agréables petit déjeuner au top »
Roland
France France
« parking prive pratique d'utilisation bonne situation de l'hôtel dans la ville chambre et petit déjeuner ok. »
Nicole
France France
« Le lit qui était en grande largeur et très confortable . la salle de bain très bien éclairée. »
Jean-louis
France France
« Très bon rapport qualité prix, la localisation centrale tout près du port »
Sylvie
France France
« La proximité des animations fête de la musique, les fééries de Noël ,proche de la plage »
Thierry
France France
« Pour un hôtel 2 étoiles c'était parfait pour une nuit. Situé plein centre ville, la chambre dispose de l'essentiel et la propreté est irréprochable. Pour le prix c'est parfait »
Christelle
France France
« Tout était super. Un personnel vraiment gentil et aimable. »
Aurélie
France France
« La gentillesse et la réactivité du personnel présent lors de notre séjour. »
Dolores
France France
« Hotel sympa,bien situé ,proche de la mer,de toutes les commodités, une fois sûr place pas besoin de la voiture pour se déplacer. Nous avons passé un bon séjour. »
Jean-michel
France France
« La station balnéaire de la Grande Motte et donc la situation de l’hôtel »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Les Rives Bleues accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.