L’établissement Les Roses se trouve à Santec (Bretagne), à 2 km de ce lieu d’intérêt : Plage du Staol. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Vous trouverez également un réfrigérateur, un micro-ondes et une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Vous trouverez un parc aquatique sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Golf de la Baie de Morlaix et Lampaul-Guimiliau Parish Close. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
David
France
« Tout ! Notre hôtesse est très accueillante et attentive aux personnes qu'elle reçoit.
Literie très confortable. Chambre spacieuse et agréable.
Petit déjeuner copieux, varié avec de bons produits... »
Thierry
France
« L,accueil et le gite impeccable. Équipement confortable. Petit déjeuner copieux. »
A
Amélie
France
« Accueil sympathique et petits déjeuners bons et copieux. L'hôte prend le temps d'échanger avec chaque client tous les matins pour faire le point sur le séjour et les visites. Les chambres sont propres et confortables. C'était un bon séjour ! »
C
Christine
France
« Nous avons été bien reçus
et bien conseillés pour les visites aux alentours
Le petit déjeuner était copieux et varié
Nous avons apprécié le petit réfrigérateur, la bouilloire, la literie et la taille de la chambre »
J
Josiane
France
« Petit déjeuner très copieux et varié.
Emplacement calme, proche de Roscoff et île de Batz »
F
Fabrice
France
« Localisation
Gentillesse de la maîtresse de maison
Petit déjeuner copieux »
J
Jean
France
« Excellent accueil, la gentillesse de notre hôte, petit déjeuner très bien , bons conseils pour visiter la région. »
J
Jean
France
« L'accueil simple et sincère de l'hote, son hospitalité bienvenue. Le calme de la chambre.
Les bons petits déjeuners avec des produits frais et du terroir. »
M
Martine
France
« Très bon accueil de notre hôtesse !
Un super petit déjeuner dans une jolie salle a manger.
Une cuisine d'été qui permet de se préparer un petit repas ( vaisselle mise à disposition et un micro onde).
Un petit réfrigérateur dans la chambre et une... »
C
Catherine
France
« Petit déjeuner très copieux et varié concocté avec soin avec des produits maisons.
Chambre spacieuse, confortable et bien équipée.
Une hôte très sympathique qui a à coeur de nous rendre le séjour agréable, voire mémorable. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte moi-même au premier plan et , ma petite-fille Chloé
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
moi-même au premier plan et , ma petite-fille Chloé
Maison néo-bretonne, très bon emplacement, proche de la mer.
(1 km)
environnement propice au repos, calme garanti, jardin fleuri...
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Les Roses accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.