L’établissement L'hôtel du Bastier se trouve à Ginasservis, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Agence ITER de Cadarache. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend un bar et est installé à 33 km de : Golf du Luberon. L’établissement possède un karaoké et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement L'hôtel du Bastier sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Ginasservis et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Golf Sainte-Victoire et Golf de la Sainte-Baume. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 82 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Ginasservis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vincent
France
« Chambre propre et confortable nous avons très bien dormi. »
B
Bernard
France
« Experience d'un domaine avec un parc animalier
Le personnel se résume essentiellement à une personne polyvalente et compétente avec un excellent contact relationnel
Que du BON »
G
Goy
France
« Le calme,les animaux.
Les propriétaires sont très sympathiques..
Chambre cocooning.,j adore »
D
David
France
« L'accueil, la chambre, la simplicité, se réveiller en voyant des loups (de la terrasse de la chambre) et entendant les cris des animaux du parc. »
Aurore
France
« Tout était très bien, la proximité des loups et du petit resto des amis sont vrai plus. »
F
Frederic
France
« L’accueil de Karl aux petits oignons, très agréable. Le lieu isolé dans la campagne, la proximité du parc des animaux géré par Stephane et sa femme. »
Michel
Belgique
« Les loups :-)
La grande chambre, la salle-de-bains avec une belle douche à l'italienne.
L'impression d'être en safari ! »
Michelle
France
« La gentillesse du patron qui a accédé à nos moindres désirs. Le repas du soir concocté comme à la maison.L’’originalité du lieu qui nous a permis de côtoyer les loups. La nuit passée au calme. La fraîcheur des chambres due à l’épaisseur des... »
Maryse
France
« Tout était bien, mais surtout la sympathie de Karl et du monsieur qui faisait le service. Très bon restaurant. Nous recommanderons cet établissement à notre entourage. »
Agnes
France
« La gentillesse des hôtes ainsi que leur disponibilité et l'endroit avec un réveil par les loups....Une immersion totale au cœur du refuge..Je recommande vivement 🤗 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
seulement sur reservation de octobre a juin au 0776864990
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement L'hôtel du Bastier
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement L'hôtel du Bastier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 10:00 et 17:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement L'hôtel du Bastier à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.