L’établissement Les Trilles se trouve à Valras-Plage (Languedoc-Roussillon), à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Valras-Plage. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche. Une plaque de cuisson est également disponible, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Stade de la Méditerranée et Les neuf écluses de Fonsérannes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Noemie
France
« Il est très appréciable d'être reçu par quelqu'un qui est à l'écoute et qui est arengente.
J'ai adorée l'échange avec les propriétaires cela donne une valeur ajouter au lieux.
Je recommande fortement et j'y retournerai. »
Jonathan
France
« O top parfait pour le repos des parents !!!j'ai 3 enfants, 11ans 6ans et 3 ans et les 3 se sont très bien amusés !
A refaire »
M
Marine
France
« Proche de la plage, accessible à pieds, par un chemin agréable. 20 minutes avec des enfants 5 et 8 ans. Proche des commerces, calme. Terrasse à l’ombre, entourée d’arbre fleurie. Parc au top pour les enfants. Avec terrain de pétanque, barbecue et... »
T
Thierry
France
« le calme, la qualité de l’hébergement et la propreté »
I
Isabelle
France
« Emplacement génial, hôte très gentille, logement parfait »
Maffre
France
« Nous avons passé un séjour très agréable et surtout au calme. Pour les enfants c'est vraiment super. Nous reviendrons certainement et plus longtemps. »
J
Jeremag
France
« Le calme paisible de ce établissement.
L'accueil chaleureux de Lydie.
La propreté.
La proximité a pied du centre ville et l'accès a la plage 1km5
Notre séjour était parfait! »
M
Martine
France
« Le Calme et le beau jardin, la proximité de la ville et de la plage sans prendre le voiture. »
L
Laura
France
« L’accueil était super, petite maison très confortable, propre , et surtout au calme , très bien avec un enfant , un séjour reposant dans cette endroit et proche de la mer merci pour votre gentillesse , hâte de revenir »
C
Cécile
France
« Le cadre, le parc, la tranquillité, la propreté, l'emplacement parking, »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Nos logements sont un havre de paix à 1200m de la plage à pied tout en étant à la campagne et loin du bruit. Les enfants comme les grands profiterons du parc de jeu, terrain de pétanque et transat pour se reposer derrière un bon verre. L'esprit familial règne dans ce parc privé ou votre bonne humeur sont le bienvenue.
Lydie et Frédérick seront très heureux de vous accueillir pour partager un sourire.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Les Trilles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$294. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.