L’établissement Hôtel confidentiel Le Grecale se situe à Pianottoli-Caldarello, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Ancien Ermitage de la Trinité. Il possède une salle de sport, un jardin, un barbecue et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements sont dotés d’un patio offrant une vue sur la montagne.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
L’établissement Hôtel confidentiel Le Grecale sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Lion de Roccapina et Port de plaisance de Bonifacio. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Figari - Sud Corse) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Pianottoli-Caldarello
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Solene
France
« Pouvoir dîner sur place.
L'accueil du personnel.
La literie très confortable
Le jacuzzi »
Barrocas
France
« Tout le personnel est aux petits soins.
Très bel établissement où on se sent bien et au calme. On y retrouve tout le confort moderne (tout a été refait à neuf il y a quelques pois) dans un esprit de Corse authentique.
Petit déjeuners pris sur la... »
Yann
France
« Super propre
Super calme
Super class
Superbe bâtiment decoré avec goût »
Frébet
France
« Personnel sympa, un glacier artisanal au cœur de l’hôtel 🤩 »
Mathilde
France
« Nous avons passé 3 nuits dans l’établissement. Le personnel était très accueillant et souriant. La chambre était plus que propre, très moderne, lit confortable…
Les petits déjeuners étaient copieux (dommage qu’ils ne soient pas à volonté :) )... »
V
Virginie
France
« Un accueil aux petits soins, des chambres confortables et décorées avec goût, un petit-déjeuner maison livré sur la terrasse (le bonheur !), et un glacier délicieux avec une terrasse magnifique »
Joelle
France
« La gentillesse du personnel et l'acceuil.
La qualité de la literie »
Sophie
Belgique
« Le confort de la chambre et de la literie, le délicieux (et copieux) petit déjeuner, la navette pour l'aéroport bien pratique. »
C
Celine
France
« l'hôtel est très beau et bien entretenu
la chambre est très jolie et confortable
les propriétaires sont adorables et aux petits soins
la piscine est top
bref a découvrir les yeux fermés »
C
Christophe
Émirats arabes unis
« Amabilité et disponibilité du personnel , joli décoration, très propre, »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel confidentiel Le Grecale accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 700 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$805. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 700 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.