Situé à Saint-Dizier, l’hébergement LG1 offre une vue sur le jardin. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 23 km de : Golf de Combles-en-Barrois. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kheedidja
France
« La terrasse les enfants ont fait du trampoline un séjour spacieux et et on a été très bien accueillis…. »
Themystere91
France
« Logement magnifique proche centre ville à 10mm à pied.
Logement spacieux et très bien équipé propre.
Les propriétaires sont au top!
Nous reviendrons »
Francois
Royaume-Uni
« Espace, propreté, calme, stationnement café et thé. »
Nicola
Suisse
« En étant honnête le matelas et oreiller sont vraiment très très agreable ...Le canapé est top »
L
Lauterbach
France
« Magnifique et spacieux appartement.
Propriétaire très sympa ! »
B
Bastien
France
« Appartement parfait hôte très cordiale
Rien à dire »
Nathalie
France
« Tout,
Très beau logement, propre,pratique.
Bien placé
Rien à redire »
S
Sophie
France
« Appartement bien fonctionnel, et les capsules de café sont fournies »
Lucie
France
« Petit arrêt sur un long trajet, nous avons trouvé un logement spacieux, propre, confortable... et tranquille.
L'hôte est disponible et cordiale, rien à redire... Je recommande! »
E
Estelle
France
« La gentillesse de la propriétaire, la propreté du logement, l'espace offert et la qualité des équipements❤️❤️❤️ »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Appartement neuf avec terrasse privative plus place de parking dans une maison provençale dans un endroit très calme dans un quartier rechercher
À 5 minute de la Gare, 2 minutes du centre ville et de tous commerces et 15 minute du lac du der à Giffaumont et du casino
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement LG1 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.