🌿 Votre escapade écoresponsable en plein Montpellier Depuis 2022, notre hôtel est fier d’arborer le label Green Key, attestant de notre engagement en faveur du tourisme durable. Nous avons également réalisé notre bilan carbone pour mesurer notre impact et agir concrètement pour la planète, tout en vous assurant un confort irréprochable. 🛏️ Confort et services pensés pour vous Nos chambres modernes et chaleureuses offrent le cadre idéal pour un voyage d’affaires ou une escapade citadine. Commencez votre journée avec un délicieux petit-déjeuner, puis partez explorer Montpellier en toute tranquillité. 📍 Un emplacement idéal et central Situé juste en face de la gare Saint-Roch, notre hôtel permet un accès facile à toutes les lignes de tramway, ainsi qu’un accès rapide au centre historique, aux commerces et aux restaurants. La **gare Sud de France** n’est qu’à 20 minutes via la ligne de tramway 1, facilitant tous vos déplacements. 🌍 Opter pour un hébergement responsable n’a jamais été aussi simple En choisissant notre établissement, vous optez pour un hébergement **écoresponsable**, où chaque geste compte : gestion optimisée de l’énergie, réduction des déchets et application de pratiques durables au quotidien. 💚 **Séjourner chez nous, c’est concilier confort, commodité et engagement pour la planète, en plein cœur de Montpellier.**

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Montpellier, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Michel
France France
« Situation unique quand on a un train à prendre la matin, à part ça chambre propre, pas de bruit, enregistrement par personnel attentionné, petit déjeuner correct, bon rapport qualité&-prix »
Emmanuelle
France France
« La chambre est grande et confortable, la salle de est bien équipée »
Isabelle
France France
« L’hôtesse d’accueil sympathique , serviable et souriante Le lit était confortable Petit déjeuner correspondant à mes attentes »
Florence
France France
« Emplacement en face de la gare, chambre spacieuse , personnel agréable »
Apete
France France
« Très bel établissement Très bien situé, proche du centre. Bon petit déjeuner. Personnel très sympathique »
Sandrine
France France
« Chambre au calme donnant sur une petite cour. Hôtel très bien situé. »
Marie-claire
France France
« Emplacement idéal proche de la gare, très bien insonorisé, chambre très confortable, petit déjeuner copieux et varié. J'y reviendrai prochainement. »
Jacqueline
France France
« J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel, en face de la gare. Pas loin de la place Comédie à 5 minutes à pied. La literie confortable, chambre bien chauffée. Le personnel de l’accueil très attentionné, très aimable. »
Jean
France France
« Emplacement dans le centre de Montpellier. Nous conseillons de laisser le véhicule au parking tramway à Odysseum, proche de l'autoroute (sortie Montpellier est). Forfait parking-tram: 5euro 20 pour 24h pour l'ensemble des occupants du véhicule.... »
Chantal
France France
« Tout L amabilité du personnel. La proximité du centre , de la gare , les trams à côté. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$18,83 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Œufs • Yaourt • Fruits • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
  • Type de menu
    Buffet • Petit-déjeuner à emporter
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Comedie Saint Roch accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les chambres pour personnes à mobilité réduite sont attribuées sous réserve de disponibilité. Veuillez contacter l'établissement pour obtenir de plus amples informations.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.