Premiere Classe Lille - Villeneuve d’Ascq - Stade Pierre Mauroy
Cet hôtel Première Classe vous accueille à Lezennes, à 10 minutes de route du centre de Lille et à 4 minutes de route de l'autoroute A1. Il propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'une réception ouverte 24h/24. Les chambres comprennent toutes une télévision, un bureau et une salle de bains privative avec douche. Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les jours. Depuis l'établissement, vous pourrez rejoindre le club de golf de Lille Métropole en 4 minutes en voiture. Le Première Classe Lille Est se situe à 15 minutes à pied de la station de métro Villeneuve d'Ascq - Hôtel de Ville et du centre commercial V2, qui compte un grand choix de boutiques et de restaurants. Un parking privé est disponible gratuitement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
La réception est ouverte 24h/24 tous les jours, sauf le dimanche et les jours fériés, où l'hôtel est fermé de 14h00 à 17h00.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture, veuillez apporter la carte de crédit utilisée au moment de la réservation pour l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.