L’hébergement Lit simple -canapé lit dans appt partagé se situe à Noisy-le-Grand, à respectivement 19 km, 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Val d'Europe RER Station, Gare de Lyon et Opéra Bastille. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de Paris et Sainte-Chapelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 25 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Noisy-le-Grand
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maeva
France
« Tout était parfait .
Très bien situé
Propre
Agréable
Confortable »
Julie
France
« L'hôte est très accueillant.
Tout est fonctionnel.
Appartement agréable.
Tout était parfait. »
Fauck
France
« Couchage confortable et hôte aux petits soins
Idéal pour voyage d'affaires »
R
Ronan
France
« Très bon accueil, bien lire l'annonce... pour je suis très satisfait... »
A
Anne
France
« Appartement calme, propre, on dirait un service d'hôtel avec du nécessaire pour la toilette du client
Propriétaire disponible et sympathique. »
Germaine
Italie
« Appartamento accogliente e pulito e ben decorato.
Anfitrione molto disponibile. »
Nurik
France
« Все было супер! Чувствовал себя как у себя дома! Спасибо большое ! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lit simple -canapé lit dans appt partagé accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:30 et 07:00.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 10 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Lit simple -canapé lit dans appt partagé à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 10 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.