À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Hôtel Jolly Roger à Dunkerque propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, bouilloires pour thé et café, et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision, d'une isolation phonique et d'articles de toilette gratuits. Installations de Loisirs: Vous pourrez profiter d'un bar, d'un café, d'une salle de jeux et de musique live. Les équipements supplémentaires incluent une baignoire, une douche et des chambres communicantes. Emplacement Idéal: Situé à 15 minutes de la plage de Malo les Bains et à 1 km du LAAC, le musée d'art contemporain. La gare de Dunkerque est à 3 km, et Plopsaland se trouve à 18 km. Une patinoire est à proximité. Satisfaction des Clients: Très bien noté pour son bar, son accès à la plage et son emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Belgique
France
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Merci de noter que le bar est ouvert du lundi au samedi de 18h00 à 2h00.
La réception est fermée le dimanche. Veuillez contacter l’établissement à l’avance pour organiser votre enregistrement.
Veuillez informer l'établissement Hôtel Jolly Roger à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.