Doté d’un bain à remous, l’hébergement Loft dans les Vosges idéal 2 personnes se trouve à Le Thillot, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Belfort. Cet hébergement est installé à 33 km de : Lac de Gérardmer. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Longemer et Vieil-Armand. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 84 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« Loft original. Propriétaire sympa, discret et a disposition. A refaire. Je recommande »
Lydie
France
« Le propriétaire de la maison et d’une gentillesse impressionnante et le décor il est paradisiaque »
C
Claire
France
« Accueil et contacts très agréables avec les propriétaires. La propreté, le confort et l’aménagement sont remarquables ainsi que la déco ! »
Gipp-müller
Allemagne
« Sehr netter Gastgeber, sehr sauber, in der Küche alles vorhanden, schöner Jacuzzi, Motorräder konnten direkt vor dem Loft geparkt werden, mit Tor »
Votre hôte daniel
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
daniel
Terrasse couverte.
mur végétal.
Spa couvert privatif, .
tout ce qu'il faut pour cuisiner à l'intérieur et l'extérieur.
propriétaire des lieux
quartier très calme. accès aux commerces facile a pied ou en voiture.(pharmacie .. grande surface .)
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Loft dans les Vosges idéal 2 personnes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Loft dans les Vosges idéal 2 personnes à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.