L’établissement Logis L'Auberge du Quercy Blanc se situe à Molières, à respectivement 16 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Golf les Aiguillons et Golf de Roucous. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 25 km et 47 km de : Gare de Montauban et Club de Golf d'Espalais.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulouse-Blagnac) est à 75 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,3
Propreté
7,7
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
5,6
Note faible pour Molières
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michelle
France
« Auberge de village tenue par un petit bout de femme exceptionnelle.
Ce n'est pas luxe, mais très propre. Juste ce qu'il faut. »
Emilio
France
« Super accueil et la personne qui était là a été très aimable de nous aider à monter nos valises...
Merci encore!
Très bonne literie et endroit très calme »
I
Isabelle
France
« Très tres bon rapport qualité prix. Personnel sympa. Belle vue côté rue »
M
Micabdr
France
« Chambre rénovée, au calme - possibilité de dîner sur place pour un très bon rapport qualité prix »
Michel
France
« La gentillesse de la propriétaire, le repas du soir et le petit déjeuner.
Le très bon rapport qualité prix »
Christine
France
« C'est le meilleur séjour que nous avons passé. La patronne nommée Laëtitia est une personne exceptionnelle. A l'écoute et toujours présente pour ses clients. Très bonne cuisine de surplus. Je recommande avec ferveur cet établissement. »
Lapeyrolerie
France
« L'accueil très chaleureux de la gérante et l'empathie du personnel 👏
P'tit dej à la hauteur. »
Michel
Belgique
« Propreté impeccable, personnel aux petits soins, cuisine variée et saine, quelques petites pépites dans les desserts.
Au top dans cette catégorie »
Annick
France
« Accueil sympathique de la gérante petit déjeuner copieux »
Bonaud
France
« Le lit est très confortable et nous avons apprécié le calme dans et à l'extérieur de l'hotel, malgré la fenêtre ouverte jusqu'au petit matin. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Logis L'Auberge du Quercy Blanc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 20:00
Départ
De 07:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.