Situé à Albert, l’établissement 3 étoiles Logis Hotel & Restaurant de la Basilique possède une terrasse, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 29 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Amiens. Il se situe à 28 km de : The Floating gardens Park. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 31 km de : Zénith d'Amiens.
Les hébergements comportent une armoire. La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite.
L’établissement Logis Hotel & Restaurant de la Basilique sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 81 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Albert
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mireille
France
« emplacement idéal,parkings gratuits à proximité immédiate.Des commerces sympas.La salle de bain est spacieuse:un vrai plaisir! »
S
Sophie
France
« Très bon accueil. Chambre rénovée, propre avec tout le nécessaire. Le petit déjeuner est copieux et varié. »
Aisling
Royaume-Uni
« Great location in centre. Excellent food in restaurant. »
Torquil
Royaume-Uni
« The breakfast was most pleasant. The evening meal was superb in the restaurant below. All in all a wonderful stay! »
Sharon
Royaume-Uni
« A family run hotel, with friendly staff and a lovely atmosphere. Great restaurant with homemade authentic food. Very comfortable bed, quiet and great position in the square in Albert . »
C
Cindy
Royaume-Uni
« Lovely hotel, centrally situated, staff helpful. Continental breakfast was great, good selection, good coffee, would definitely recommend. I didn't use the restaurant, so can't comment on that. »
Peter
Royaume-Uni
« Central location. Good breakfast and friendly staff. »
Martyn
Royaume-Uni
« Ideal location in centre of town
Balcony overlooking square
Bars and Restaurants next door
Able to park outside »
J
John
Royaume-Uni
« A beautiful building with lovely comfortable rooms. »
N
Neil
Royaume-Uni
« Good location in Albert. Good restaurant downstairs, free parking on the street, a nice breakfast. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement Logis Hotel & Restaurant de la Basilique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Logis Hotel & Restaurant de la Basilique à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.