Situé en Bretagne, cet hôtel Logis se trouve à 4 km du centre-ville et de la gare de Brest. Il propose un hébergement 3 étoiles avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits.
Les chambres du Corniche comprennent une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat.
Le petit-déjeuner est servi tous les jours et comprend des plats traditionnels. L'Hotel De La Corniche possède également un salon et un bar.
Vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chantal
France
« La gentillesse à l accueil et au départ de l hôtel. La proximité de l arena . Le parking. Le calme de l hôtel et le petit dejeuner »
Corinne
France
« Un accueil très agréable et beaucoup d'informations partagées sur la ville, la région et la gastronomie. Très agréable. Un environnement très calme également. A recommander. »
N
Norbert
France
« -Grande chambre avec la possibilité d'y mettre 2 valises et de pouvoir se déplacer.
-Parking gratuit de l'hotel
-Accueil très agréable »
S
Sabrina
France
« Les chambres sont très spacieuses et le lit super confortable. Pas de bruit dans le quartier et donc deux très bonnes nuits. »
B
Bertrand
France
« À proximité de centres d'intérêts. Parking gratuit. Accueil excellent. Grande chambre. Très bon petit-déjeuner. Ambiance agréable d'hôtel "à l'ancienne". »
Marec
France
« Accueil très bien nous avons eu le temps de prendre notre petit déjeuner car nous devions nous lever tôt très arrangeant »
C
Céline
France
« Accueil chaleureux, localisation, confort et taille de la chambre, bon petit déjeuner. »
Gildas
France
« Établissement parfaitement tenu.
Très bon accueil »
Françoise
Belgique
« Un accueil super et un patron au top amoureux de son travail et à cœur de renseigner ses clients. »
Alix
Canada
« Hôtel vintage super situé à l’entrée de Brest. Nous avons eu de très bons conseils sur les choses à faire et où aller manger le soir. Chambre propre. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Logis Hotel De La Corniche accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:30
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that extras fees may be applied for some credit card payments such as AMEX and none European bank transactions.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.